PHIL42363341
Le excellente sur les longs trajets autoroutier même après 15 ans et 250000 km. Pas de bruits parasite et bon maintien de la sellerie.
Bonjour, que vaut la Laguna III Estate sur autoroute niveau confort et insonorisation ? car j'ai depuis longtemps une Citroen et je trouve qu'elle fait énormément de bruit, ca en devient fatiguant.
excellente sur les longs trajets autoroutier même après 15 ans et 250000 km. Pas de bruits parasite et bon maintien de la sellerie.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Propriétaire d'une Laguna Iii Estate 2.0L DCi 130 CV depuis 9 ans, c'est très confort. En pointe ou en croisière à 170 km/h / 3.000 tr/min, Madame reste tranquillement endormie en place droite ??.
J'ai une Laguna 3 Estate Diesel, 150 ch, aucun soucis d'insonorisation. Les seuls bruits que j'ai eu, venaient des bielettes de barre stab, qui se fatiguent rapidement .
Très agréable sur autoroute et longs parcours. Bons sièges mais fermes, suspension agréable et bonnes reprises.
Moteur bien insonorisé, les bruits de roulements dépendront de la qualité et du choix des pneus.
C'est une routière - pas une compacte - donc très agréable sur autoroute et longs parcours. Bons sièges mais fermes, suspension agréable et bonnes reprises. A l'arrière, l'espace pour les jambes est restreint. Moteur bien insonorisé, les bruits de roulements dépendront de la qualité et du choix des pneus.
Bonjour,
C'est une voiture très confortable et bien insonorisée. De plus, le système son d'origine est très qualitatif !
Quand je rentre dans une voiture récente, je regrette souvent le confort de ma Laguna 3 !
A condition d'avoir des pneus de bonne qualitée c'est une voiture agréable et sure.Je recommande meme en 110cv.Bonne journée
c'est une voiture confortable, bruit d'une voiture normale, acceptable,
Très bonne routière et voiture très correct niveau insonorisation
C est une bonne voiture confortable
Bonjour
la Laguna III estate EST top
j'ai la mienne depuis 13 ans par contre c'est le gros moteur 130 chevaux avec chaîne
si je reprend une autre voiture ce sera la même
confortable comme sur un canapé
en ce qui concerne le bruit normal rien à dire
cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
pour moi elle est pas très bruyante ( à 130 Km/h s'entend), et pas besoin de pousser la radio pour couvrir le bruit.
pour le moteur diesel finition business. C'est une très bonne voiture, très confortable, et fiable. très content..
Bonjour,
J'ai eu 2 laguna 3 break diesel , la première en 150 cv 4 contrôle la seconde en 180 4 contrôle boite automatique. Je parcours en moyenne 70000 km par ans sur autoroute, je n'ai jamais plus retrouvé le confort routier de ces voitures.
Bonjour,
Elle est un peu bruyante à grande vitesse mais une tenue de route extra et une durée dans le temps avec son moteur Nissan.
Belle journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.