Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 12 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonjour

    Désolé le coffre sera trop petit mieux vaut se rabattre sur un espace vu le volume de vos bagages


  • bonjour

    vous avez un grand volume de bagages avec vos deux enfants

    je pense qu il vous faudra rabattre les sieges arrieres ou l un des deux (1/3 ;2/3 )

    Bonne journee

  • Coffre :

    Volume donné par Renault : 508dm3 et 1593dm3 banquette AR dépliée.

    Largeur 101/Longueur 106 et 190 banquette AR déployée/Hauteur sous tablette 42. Coffre spacieux et de formes rectilignes, très pratique.

    Gérard

  • Personnellement je doute que vous puissiez tout faire rentrer dans le coffre sachant que la banquette arrière sera occupée avec deux sièges bébés. Le coffre est grand mais tout dépend aussi du volume des baggages que vous emmenez. Si vous utilisez aussi un coffre de toit ça pourrait convenir. Vous pourriez aller voir une Laguna Estate chez un vendeur ou un loueur pour vous faire une idée. Bonne vacances.

    Patrick

  • Oui parfaitement ! Une poussette jumeaux y rentre avec quelques bagages

  • Bonjour, oui le break Laguna est bien dimensionné, surtout par rapport à des véhicules plus amples ( scénic ou espace ) . Pratique, les 2 banquettes rabattables 2/3 1/3. Prenez plutôt la motorisation haut de gamme ( perso la version 150 ch) . Pas forcément pour la puissance, mais entretien réduit.

    Bien à vous,

    Cl.

  • Bonjour, oui le coffre est très grand et pratique. Maintenant, delà à rentrer tout ce qui est cité, pas sur, tout dépend du volume de la poussette de jumeaux, je ne connais pas assez. Ce qui est bien également, ce sont les barres de toit qui peuvent accueillir un coffre de temps assez facilement.

    Cordialement

  • Bonjour oui le coffre est assez grand coffre de 500 litres tout devrait rentrer ...

    bonne journée

  • Bonjour

    Je n'ai plus de laguna 3, mais ce que vous souhaitez mettre dans le coffre pourrait peut-être tenir en rabattant les sièges arrière, ou bien en fixant des Barres de toit

  • Bonjour

    la Laguna a un coffre très pratique parce que sans seuil de chargement, plancher bien plat et un hayon bien protecteur par mauvais temps. Ce véhicule convient tout à fait pour transporter l'equipement « jumeaux », tout étant une affaire de rangement du coffre.

    Cordialement


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils