Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Effectivement j'ai ce model de voiture en diesel par contre je ne vends pas ma voiture. C'est une des voitures les plus fiable de Renault en ce qui concerne la robusteste mécanique. La durée de vie d'une courroie de distribution est de 6 ans sur ce model. Très confortable a l interieur surtout pour les longues distances, elle dispose d une fonction de vitesse de croisiere, vitesse reglable sur autoroute, cela permet d'optimiser le temps de parcours tout en respectant de code de la route (panneaux de limitation de vitesse etc...). Le volant parrait legerement lourd au dépard quand on n'a pas l'habitude, mais une fois adopté c'est un vrai régal. Biensûr il faut rester prudent, le respect du code de la route est primordial, cela reste un facteur non détachable du confort et de la sécurité de conduite. Verifier son historique avec le site https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/accueil cela permet de savoir si le vehicule a été bien entretenu. Voici mon avis sur la version diesel de la laguna estate III.