Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

climatisation

Bonjour, que pensez-vous de la climatisation de cette voiture ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question climatisation

  • Bonjour moi je la trouve correct car j'ai pas eu de soucis avec elle
  • Climatisation très efficace. Changement du filtre d'habitacle laborieux .... il faut démonter la boîte à gants ...pas top !!!
  • Très bien, aucun problème avec cet élément.
  • Rien à dire jusqu'à aujourd'hui : après six mois de frois, première journée chaude et je constate que la clim de fonctionne plus (air à peine frais). Je n'ai pas eu le temps de vérifier les fusibles. Par contre je n'ai jamais eu de problèmes avec mes Renault précédentes (deux Safrane dont une jusqu'à 200 000 km, une Laguna II).
  • Bonjour, la climatisation fonctionne trés bien je la fait contrôler une fois par an et remplace le filtre d'habitacle en même temps.
  • j'ai le véhicule depuis 6 ans et je n'ai eu aucun souci de climatisation.le seul problème et le changement d'un injecteur en 2017 pris en charge à 60% par renault
  • Bonjour, climatisation bi zone très efficace, le veh à pourtant presque 10 ans
  • Pas de souci. Elle est automatique réglage par 1 degré. Fonction fast normal à software.
  • Bonjour, compresseur de clim changé à 60000 en garantie (il y a deux ans) pas de soucis depuis fonctionnement tres bien.
  • Bonjour, sans transformer la voiture e fourgon frigorifique, la climatisation nous semble jusqu'ici assez efficace et suffisante pour nos voyages vers le sud. Nous fermons aussi dans ce cas le rideau du toit ouvrant pour limiter les apports de soleil dans l'habitacle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils