Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Modification heure

Bonjour, Savez vous comment modifier l'heure dans cette voiture car le changement d'heure ne s'est pas fait automatiquement ? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Modification heure

  • Bonjour,


    Je n'ai pas eu à le faire, cela doit être différent suivant les options (GPS par exemple), il y ce lien qui devrait vous aider :


    reglage de l'heure sur laguna3 -P0 (planeterenault.com)



    Bonne journée.

  • Sur l'ordinateur de bord aller sur "mes préférences ", faire défiler le menu jusqu'à "horloge"; avec le petit bouton central vous pouvez régler l'heure en + ou en -

  • Bonjour, si vous n avez pas d ordinateur de bord vous regardée à coter de m horloge il y a 2 boutons vous appuyer longtemps sur suis du haut et quand l heure clignote vous appuyer une fois en bas pour ajouter une heure puis vous rapuyer sur suis du haut 2 fois si je me trompe pas !

  • Bjr, le changement se fait sur la console centrale, vous appuyez sur le bouton en bas a droite ensuite vous aller dans réglages système et horloge

  • Bonjour, il faut aller dans le menu du GPS et dans préférence et chercher changement d'heure.

  • Bonjour, il faut, dans le GPS, aller dans "modifier les préférences", puis dans "régler l'horloge".

    Je valide le mode d'affichage de l'heure qui me convient déjà, puis 'ajoute simplement une heure et je valide.

    Voir ici : https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/regler-heure-gps-tomtom-renault-t457-a2.html

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils