BOYA13332455
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
À l'avant tous les 40k km à l'arrière encore OK à 100k km
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
À l'avant tous les 40k km à l'arrière encore OK à 100k km
Michelin l'été et hiver je change mes 4 roues par des roues complètes équipées Nokian cela évite l'elequilebrage
Permutation des roues et sur gonfler de 200 grs
Bonne route.
Bonjour,
L'usure des pneus dépend de nombreux facteurs, on peut citer:
25 000 km avec une Laguna III, c'est peu, personnellement je faisais au moins 40 000 km avec mes pneus avant
NB: certains garages sont aussi des "pousses-au-crime" et recommandent de changer des pneus en bon état (il y a un témoin d'sure sur chaque pneu, à vérifier régulièrement)
Michelin crosclimat
Bonjour,
S'il y a une usure anormale des pneus il faut sans doute faire un réglage du train avant...
En ce qui concerne la marque des pneus, prendre uniquement du Michelin, seule marque qui a été homologuée par Renault.
Usure régulière sur la bande de roulement ? Beaucoup de ville avec la voiture? Marque de pneu utilisé Beaucoup de facteur à prendre en compte meilleur marque Michelin pour les gros rouleur sinon des marques comme Good year dunlop font très bien le job
Bonjour je mets des vredenstein et je trouve que l'usure est un peu moins rapide. Mais le train avant d'une laguna ne fait guère plus de 25 000 km a 30 0000 km devant et à peu près le double derrière. Sinon il y a un problème de géométrie
Bonjour
L usure depend du type de pneu (premium ou 1 er prix) du type de trajet (autoroute- peu sollicité ) ou ville (très sollicité -demarrage et rd point); Pour ma part ils faisaient 25-30.000 en michelin en roue de 17 pouces; celles de 18 pouces s usent plus vite, souvent sont montés des pneus sport avec des gommes tendres. sinon super voiture, je me suis éclatè avec pendant 3 ans, revendu à regret à cause du coffre pas pratique avec des enfants.
Bonjour, moi j'utilisais (je l'ai plus la Laguna) les Michelin Primacy.
Mais faire aussi contrôler le parallélisme ne serait peut être pas inutile.
Bien à vous.
Georges.
Bonjour y faut acheter de bon pneus et faire faire un parallélisme.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.