LAGUNA III

LAGUNA III

- 
7157 membres
Rejoindre

Découvrez les 72 questions sur LAGUNA III - Berline - RENAULT

Bloc ABS/ESP

Bonjour, je viens de faire changer mon bloc ABS/ESP par un garage Renault, il est d'occasion, même référence renault et ATe, tout fonctionne mais le voyant ABS au tableau de bord clignote très vite et le kilométrage de ma voiture a pris 41000 kms en plus ... voir la suite

Répondre

Lave glace été/hiver

Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?

Où trouver du carburant ?

Bonjour, au vu du contexte actuel, connaissez-vous des applications qui permettent de trouver des stations ouvertes qui ont du carburant svp ?

Commande de siège électrique bug

Bonjour à toutes et tous ! Je vous remercie par avance pour votre aide :-) Voilà, le dossier de mon siège électrique ne remonte plus mais descend bien, il arrive parfois qu'il remonte mais c'est très rare... Parfois même il bug et descend sans s'arrêter ?... voir la suite

Diesel ordinaire ou premium ?

Quelle est la différence entre le diesel ordinaire et le diesel premium ?

Vignette Crit'air

Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci

Nettoyer tâches sur sièges en tissu

Bonjour, avez-vous des astuces pour nettoyer les tâches blanches provoquées par l'eau de mer sur des sièges en tissu ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bonne journée

Répondre

Révision de votre véhicule avant les vacances

Quels sont, selon vous, les éléments les plus importants à vérifier sur votre voiture avant de partir en vacances ?

Passer du SP98 au SP95 ?

Peut-on passer du SP98 au SP95 du jour au lendemain, sans risques pour sa voiture ?

Panneau radar

Un radar fixe est-il toujours obligatoirement annoncé ?