Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat

bonsoir à tous ,j'ai comme idee pour changer ma voiture vieillissante d'acheter une latitude de 2011 je pense .Au niveau fiabilite que peut t-on dire sur cette voiture de sa boite auto ,de ses différentes motorisations et peut t-on faire de bonnes affaires avec cette voiture ,enfin tous les avis et conseils seront les bienvenus .merci à tous !!!

Consulter les 3 réponses à la question achat

  • Bonjour ma Latitude a maintenant 65000 km.boite manuelle. Diesel 2 litres. j,ai aucun Probleme avec sauf on ne recoit plus de Cd update pour le GPS .
  • Bonjour, Latitude 2.0l DCI 180 Initiale BVA. 100000 Kms ce jour, acheté a 65000 kms! Coté finition, il y a juste a ouvrir le coffre pour se rendre compte des économies que Renault a voulue faire ... Premier automatique pour moi, les premiers rapports me laissent dubitatifs !!! en légère montée en sortant de mon domicile, je n'ai pas réussie a m'y habituer encore !!! Panne de siege avant gauche (glissiere hs ! pas commun comme panne;) et bagues de barre stabilisatrice changées a 80000 kms. Ceci dit, je fais 25 / 26000 kms par an, dont 10 / 11000 sur autoroute, conso au environ de 8 litres mais souvent véhicule chargé . Agréable sur mes longs trajets(1100 kms) . Concernant le moteur, il s'agit du 2.0 litres : fiable agréable et tonic! sur mon ancienne laguna 2.0 DCI de 2007 mon moteur ( M9R ) pour cette version : 280000 kms sans soucis!!! Mon gendre avec la même en Estate : 416000 kms avant d'avoir des problèmes de turbo . Bonne journé a tous Marco
  • Bonjour, J'ai ce vehicule depuis avril 2011,latitude bva initiale 2 litres d'ici 180cv.elle a ce jour 60000 kms j'avais auparavant Audi A4 1.8 turbo qui m'avaiit coûte cher en entretien pannes diverses. Ma latitude me donne entière satisfaction ,confort extrême trajet régulier Bretagne paris et à ce jour rien à signaler hormis les révisions prévues par Renault.et quelle habitabilité .en un mot excellente voiture et consommation réduite (7litres sur un trajet Bretagne Paris avec autoroute.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils