Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

climatisation

Problèmes de réglages de la clim à l'arrière, reste constamment très chaude et l'accoudoir central chauffe beaucoup lorsque je fais plus de cent kilomètres

Consulter les 3 réponses à la question climatisation

  • voir page 3.7 de la notice d'utilisation, appuyez sur le bouton REAR l'affichage de la température arrière clignote et régler la température en tournant la molette de réglage. Possibilité également de désactiver la température multizone en appuyant sur le bouton MONO pour que la température des 3 zones se cale sur la température coté conducteur.
  • Super ma latitude initiale , hélas impossible à ce jour de faire fonctionner correctement le faisceau électrique de mon attelage posé par Renault après trois installations successives faisceau 7+6 puis faisceau 13 broches phase 1 et aujourd'hui faisceau 13 broches phase 2 . Pagaille sur les feux( recul anti brouillards...) Quelqu'un a-t-il- un attelage qui fonctionne sur sa Renault latitude? Mercfi
  • Bonjour, merci à chris59 mais justement mon problème c'est que cela ne fonctionne pas et mon concessionnaire ne voit pas d'où vient le problème. J'espère qu'il va trouver car c'est dommage, sinon c'est une voiture très agréable et très confortable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils