Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour à vous. Ma question est sur la consommation moyenne en générale ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Consommation

  • Je possède une latitude initiale V6 et je consomme 7,5 litres au 100 kms sur route à 100 au lieu de 90 km/h.
  • Merci pour les infos ,pour l'instant je suis très content de ma latitude 150 business ,très confortable souple ,je redécouvre le plaisir de conduire......,ma Conso reste très raisonnable pour une 150cv( 5,3l)
  • je possède le modèle v6 bva de 240 cv et ma conso est de 7,5l sur autoroute,et en moyenne de 8,5l 9,0l autrement. voiture très agréable à conduire et très bien équipée.vaut pour moi largement une allemande.
  • Bonjour, avec une Latitude 175 cv BVA 6 : - 6,5 l minimum sur route, - 7,1 l en moyenne - 8,5 l en circuit urbain. Et un peu plus en été à cause de la clim.
  • j,ai la Latitude 150cv Initiale elle consomme 5,8--6,3 Litres je l,ai depuis 2 ans
  • Bonsoir, je possède un latitude initiales 175 cv BVA, je consomme environ 7 litres sur route et 10 litres à faire du Paris/banlieue.
  • 7/100 175 cv atomatique initiale
  • 7/100 175cv a initiale

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils