Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panneau de porte conducteur

bonjour je voudrais savoir comment demonter le panneau de porte conducteur

Consulter les 5 réponses à la question panneau de porte conducteur

  • Bonjour. Le mieux serait pouvoir poster des photos mais je ne sais pas comment faire. Regarde sur la porte, il y a des petit bouchons, il te faut les enlever et derrière, se cache des vis ( peut être a tètes TORX ). Après je pense que le bas et l'avant est clipser, pas forcément besoin de remplacer les clips au remontage (si ça na pas forçais au démontage). Si non essaye de rejoindre ce lien et là on pourra poster des photos en plus des discussions. Le lien http://www.planeterenault.com/forum/latitude-matitude-175cv-bva-initiale-t40868.html Je vais préparer des photos pour les poster dans ce topique (Forum-Planète Renault),et faire la suite de ton aventure. Bon Dimanche.
  • ok je te tiens au courant de l'evolution de ce demontatage de panneau de porte cordialement
  • Salut je ne sais mais vu la technologie je pencherais pour des clips va voir un garagiste il te le dira bon courage si clips simple simplement tu les remplaces au remontage j'ai eu sur une citroen voila @@°++
  • on m'a fait une petite bosse je voulais juste le repousser la tole cordialement
  • Bonjour. Raconte moi plus tot, qu'est ce qu'il t'arrive avant de démonter. J'ai pas regarder sur la mienne, mais je mis penche et te transmet une réponse rapide. Bonne après midi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils