Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Presentation

Bonjour, je suis nouveau j'ai récemment acheté une latitude 2l 175cv bva business de 2011 les anciens propriétaires on n'ont pris soins mais la vidange de boîte automatique n'a jamais été faite. Je vais donc lui faire toutes les vidanges avec tout les filtres. Ma question est il y a t il un filtre de boîte automatique ou est ce une crépine sur ce modèle merci à vous

Consulter la réponse à la question Presentation

  • Bonjour

    Renault ma dit qu'il n'y avait pas besoin de vidanger la boîte automatique et j'ai 107 000 km

    Le mieux est de vous rapprocher du concessionnaire Renault proche de chez vous.

    Bon WE

    Cordialement

    • @PATR66441114 Bonjur, vous devez obtenir ce genre d'informations auprès du service Renault. ils donnent toutes les informations sur Renault Latitude en détail, L'huile de transmision automatique est en train de changer, il y a aussi un filtre, mais si L'huile de transmision automatique n'a jamais été changée, il faut le répéter 2 fois aprés la premiére vidange d'huile de l'automatique transmision pour un nettoyage complet, et dans les 3 derniers cycles, le filtre à huile de transmision automatique d'origine doit étre utilsé, le processus est terminé tous les 60.000km, la transmision automatique doit étre changée, lors de ces entretiens, vous obtiendres un Renault Latitude vidangé liste de détail d'entretien du service Renault concerné, ils indiquent tous ce qu'il faut y faire merci bonjoune

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils