Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de siège

bonjour, je vous ai déjà écrit sur cette problématique, mais pour plus de compréhension je vous re précise. le véhicule une Latitude de 2011 à conducteur unique qui a toujours été entretenu chez Renault a 20267 Km. il présente une petite déchirure sur la "juppe" (revêtement qui fait le tour de l'assise) et située coté portière. cette défectuosité est d'une longueur de 10cm environ. cette partie n'a aucun contact avec quoi que ce soit et je ne comprends pas son apparition. après contact avec mon agent Renault, celui ci me répond que le logiciel interne ne prévoit rien pour ce problème et me renvoie vers le service consommateur. qu'en pensez vous et que feriez vous à ma place ? merci de vos réponses. cordialement mg

Consulter les 2 réponses à la question problème de siège

  • Bonjour. M-guerard, auriez vous des photos SVP. La mienne a 79000 km du 01-2011 et j'en suis hyper content. A l'entrée de l'hiver je vais procédé au changement de la barre stabilisatrice car elle fait du bruit a chaque dos d’âne surtout l'hiver avec l'humidité. Ce sera fait a la concession car il faut déposer les triangles, berceau et faire un parallélisme, tous ça pour les cylinblocs de la barre qui ne se détaille pas. Pour info c'est un train avant de LAGUNA. Bonne soirée.
  • Bonjour j,ai ma Latitude 3 ans 55000 km.tout est en ordre.si j,aurai ce Probleme je madresserai ici a l.Union Luxembourgeoise des consommateurs ca doit exisster aussi chez vous aumoins vous aurez un Conseil.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils