Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours sur latitude initiale 150cv

Bonjour De quel type est la roue de secours, si vous en possédez une? sur latitude initiale les jantes sont de 18 pouces et il parait que ceux qui possède une roue de secours ce serait une de 17 pouces. Est-ce exact? Je ne trouve pas de jante tôle de 18 pouces serait-ce donc là l'explication? Merci

Consulter les 7 réponses à la question roue de secours sur latitude initiale 150cv

  • Bonjour, En effet la roue de secours est en option. Moi je n'en ai pas juste un compresseur pour regonfler la roue avec un produit de réparation.
  • Bonjour, J'ai moi aussi une jante alu de 18' mais au vu de la notice commerciale que j'avais téléchargé à l'époque de l'achat, il semble qu'il s'agissait d'une option.
  • Idem jante allu de 18 pouces
  • Bonjour, J'ai une roue de secours et elle est en 18 pouces et alu Cordialement
  • Bonjour J'ai bien une roue de secours en 18 pouces mais elle est en alu. cordialement Patrick
  • merci pour les précisions. Je crois que maintenant il existe deux types de roue de secours, une dite: roue de secours normale et l'autre : roue de secours temporaire. Je ne sais pas quelle roue de secours j'aurai sur ma renault latitude, je verrai quand je la recevrai (en janvier peut-être)
  • Bonjour, Moi aussi comme (presque) tout le monde ici, ma roue de secours est en alu de 18". Pour info je me suis renseigné sur des pneus neige .... ma conclusion (financière) est qu'il vaut mieux déjanter, cela revient bien moins cher à cause des testeur de pression ! Ceci dit je crois bien qu'Euromaster m'avait confirmé que des tôles 18" pour Latitude existaient bien (je ne me souviens plus trop, leur redemander). Bon week end.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils