Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vibrations en accélérant fort

Bonjour Je me suis aperçu que lorsque j'accélère un peu fort en deuxième ,puis troisième entre 70 et 90km/h , on resent des vibrations dans la caisse mais pas du tout au volant, il est vrai que si je passe les vitesses en dessous de 2000 tours ,je n'ai pas de vibrations .auriez vous une idée de la provenance de ces vibrations ( le pneus sont à 50%) Merci a vous

Consulter les 2 réponses à la question Vibrations en accélérant fort

  • J'ai emmené ma l'attitude chez Renault ,il m'ont changé les deux cardans (les cardans étaient bon ) mais il pensait que c'était au niveau des fixations sorties moteur qui pouvaient être voilés. Effectivement plus de vibrations ,seulement deux mois après les vibrations reviennent entre 90 et 110km/h. Quoi faire??
  • Bonjour, Il est vrai que parfois je sent des vibrations dans la caisse et dans le volant aux alentours de 90/100 km/h mais ce n'est pas au passage des vitesses. J'ai une boite auto. Les pneus sont pour ainsi dire neufs... Ce n'est pas régulier et assez rare. Il y a déjà eu des discussion sur ce sujet mais je crois que ce n'était pas sur ce forum. Personne ne sait trop d'où ça vient. Affaire à suivre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils