Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quel utilitaire pour déménagement?/ avis leclerc location

" Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement incluant des meubles et des cartons ? Par ailleurs, je cherche des recommandations sur les meilleurs endroits pour louer un utilitaire. J'ai entendu parler de Leclerc Location et j'aimerais savoir si leurs services sont compétitifs en termes de prix et fiables par rapport à d'autres options sur le marché. Des avis ou des expériences à partager ?"

Consulter les 6 réponses à la question quel utilitaire pour déménagement?/ avis leclerc location

  • Bonjour, un master sera trop petit pour faire un seul voyage.

    Je ne connais pas la location Leclerc

    J'ai déjà testé à Intermarché et c'était top

  • Bonjour Marc,

    Pour la taille de l'utilitaire cela dépend de la contenance de votre logement il est difficile de répondre pour vous à cette question. Même si cela paraît quand même petit.

    Pour les locations de camion il y a Rent and Drop qui est super compétitif, j'ai utilisé leur services plusieurs fois déjà et c'était très bien. Vous avez super U parfois aussi.


    Bon courage pour votre déménagement et bonne journée

  • Bounjour je un master 3 2014 ?i sa vous interese apel moa 0641540787

  • Moi j'ai loué à super c'est kes moins cher et pas de soucis avec un master

  • J'ai déjà u ce véhicule il génial niveau consommation et stabilité pour les meuble c'est ok

    Pour les locations leclerc est beaucoup moin chère que tout le monde parcontre en un seule voyage si il y a pas beaucoup de meuble ça peut le faire si on n'ai fort à tetris sinon les m3 pour ça sont asser léger

    Moi je vous conseille location leclerc

    Master l2h2 si possible

    Bonne journée

  • Bonjour j'ai eu besoin des services de location Leclerc car mon véhicule était en panne dizaine de jours j'ai trouvé que leur service était impeccable je pense que c'est les plus rentable pour des petits trajets.

    Bon courage pour le déménagement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils