distribution, chaine ou courroie ?
Bonjour j'ai acheté un camping car sur master 2,5 dci 150cv. le vendeur m'a dit que c'était une chaine de distribution. on me dit que c'est une courroie. comment puis je savoir. je ne suis pas mécanicien. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai acheté un camping car sur master 2,5 dci 150cv. le vendeur m'a dit que c'était une chaine de distribution. on me dit que c'est une courroie. comment puis je savoir. je ne suis pas mécanicien. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Je vois que ce forum est très actif, j’espère donc avoir frappé à la bonne porte et que vous pourrez m'aider. Je possède un master 2 T35 2.2DCI, et je me retrouve, suite a un contrôle technique douteux, à devoir changer mes rotules de su... voir la suite
Bonjour J'ai un Master de de juillet 2012 qui a 11000 km, quand on doit changer la couroie de distribution. Merci
Bonjour a vous tous J'ai acheté en mai 2016 un camping car sur base d'un chassis master renault de 2008 Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le numero de chassis (je n'ai aucune documentation de ce véhicule) Merci à vous tous et bon week end
Bonjour, Cherche pieces de pulseur d'air pour mon master de 1983 Merci
Bonsoir jai un master 3 de 2015 est il a pas l'aide au stationnement j'aurai voulus savoir si c'est possible de les rajouter le modèle d'origine car j'en est trouvez avec le faisceau complet j'aurai voulus savoir si le fourgon est Pre equipée merci de vot... voir la suite
Bonsoir voilà je viens d'acheter un master 3 de 2015 est j'aurai voulus savoir si c'était possible de rajouter les radar de recul dessus car je ne l'est est pas sur le mien bien sûr le modèle d'origine dans la marche mon véhicule est il Pre equipée merci
bonjour les amis mon soucis est que le premier mode de fonction des balais d'essuie - glaces ne fonctionne plus les autres modes oui mais pas le premier je pense à un probleme electrique j'attend de voir vos reponses si c'est oui d'où vient l'erreur mer... voir la suite
Bonjour cherche schema plafonniers et centrale svp merci
Bonjour, je pense que le câble du capot de mon master de 2010 est décroché au niveau du capot comment faire pour ouvrir le capot ???? je peux plus faire mes niveaux et le lave glace est indispensable en cette saison!!! merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.