Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat renault master salon de toilettage mobile mais avec 212000 km ....

Bonjour, Je ne m'y connais absolument rien en renault master. Mais je souhaite ouvrir un salon de toilettage mille début 2017. Je cherche donc des annonces de vente et j'en ai trouvé une avec un renault master de 212000 km, à priori CT datant de février dernier ok. Mais que dois je demander à la personne pour être sûre que je ne me retrouve pas avec un véhicule en rade après l'achat ? Merci pour votre aide d'experts !

Consulter les 2 réponses à la question Achat renault master salon de toilettage mobile mais avec 212000 km ....

  • Pour faire ce que tu veux en faire, rien de tel qu'un véhicule type ambulance ex pompiers. En l3h2. Tu peux en trouver facilement sur le bon coin. Compter environ 6000€ pour un truc qui a environ 150 000 km. J'en ai acheté un l'an dernier. Aucun souci. Et en plus, tu peux nettoyer au karcher a l' intérieur. Tu auras également possibilité de brancher en 12 et 220. V. Avec 212000 km, ça commence à faire. Tu risques d'avoir des soucis de charnières, glissière et niveau moteur, ça dépend du modèle. Pour fignoler le mien, j'en ai EU pour 800€. Faut donc viser un budget de 7000€ environ.
  • déjà ce deplacer aller le voir ensuite faire le tour du vehicule voir si il y a de la corrosion l'essayer pour écouter le moteur tourner et conclure si il te convient

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils