Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat t35

bonjour a tous je me mets en quete d un t35 rallonge petit budget pour aménagements loisirs et aussi pour tracter un porte voiture 1t7 maxi j aurais besoin de quelques conseil s svp turbo ou pas boite courte si pas turbo etc... j ai trouve un modele vitre dans mon budget est il possible par exemple de souder des plaques metal aisrment la places de certaine vitres si besoin pour la partie douche par exemple merci a vous et n hesitez pas je suis preneur de tte les experiences isolation amenagement calage interieur etc merci 1000 fois d avance

Consulter les 5 réponses à la question achat t35

• Bonjour je possède un master 3,5t avec le moteur 2,5l DCI 120, depuis maintenant 10ans et j'approche les 200 000km. Ce moteur permet de maintenir des allures correctes avec une consommation de moins de 8l/100. Je suis également prêt à échanger plus avant sur l'aménagement, tout dépendant du type d'usage que vous voulez en faire. Je vous propose également mon adresse courriel : rene.peltier@wanadoo.fr
  • bonjour votre situation demande une réponse assez complexe est-il possible de se retrouver sur mon adresse mail pour echanger plus amplement : fajelo@orange.fr nous ferons un résumé a nos contributeurs afin de leur faire connaître la réponse la mieux adapté a la situation bonne reception a vous cordialement
  • a propos des boites courtes quels sont les modeles equipes de ce type de boite svp ?? certains vendeurs ne savent pas repondre a cette question ...
  • Il faut lire non conformité
  • Bonjour attention aux modifs les contrôles techniques vont se durcir à partir de mai 2018 j'ai été voir un contrôleur moi avec un master renault la banquette 2 personnes avait été coupe pour faire siège 1 personnes donc carte grise 3 places et sur fourgon 2 places le controleur ma dit qu'il devrait le signa!er comme conformité normalement un fourgon aménagé camping car devrait passer à la drire et modifié la carte grise (pour info je vend réservoir eau pompe évier receveur de douche avec pompe store équipement caravaning le b-- c--. B.A.v

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.