En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour impossible de demarrer mon vehicule led rouge qui clignote tres rapidement.merci
Consulter les 9 réponses à la question anti demarrage renault master
dede4485
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
regarde la pile de la clef et ensuite la tresse de masse sur la boite de vitesse ca devrais le faire
hassa94
Propriétaire vérifié
Le à
regarde si ta pas un probleme electrique fisaux coupé ext ....
MasterRon
Propriétaire vérifié
Le à
J'avais le même problème de temps à temps. C'était une soudure mal d'un contact de la puce sur le circuit imprimé. Je resoudais les 8 contacts et tout marche bien encore.
La cause du problème est la déformation de la platine par les forces sur le bouton et pendant le demarrage.
omerta51
Propriétaire vérifié
Le à
J'ai eu le même problème c’était ma clef qui était désactivé ça arrive parfois quand le circuit imprime est en mauvais état. Obliger d'en commander une neuve à Renault qui me l'a eu en 2-3 jours.
olivier01234
Propriétaire vérifié
Le à
QQ est capable de dire ce que dit lau RTA sur ce souci ?
cc16367
Propriétaire vérifié
Le à
j'ai le même problème de temps en temps avec une de mes 2 clefs, pour l'une d'elle de temps en temps elle ouvre les portes et n'enlève pas l'anti démarrage, il suffit de fermer et refermer les portes et cela disparaît.
PS j'ai changé les piles et ça continue toujours avec cette clé
VendrediSamedi
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour
les piles n'ont rien a voir ni le faite de l'ouvrir ou fermé
il y a un puce dans la cle qui est lu des que l'on insert le clé dans le neiman
deja année du véhicule
romaincorde
Propriétaire vérifié
Le à
Vous devriez essayer de fermer les portes à clef (avec la commande à distance de la clé) et de les réouvrir (toujours avec la telecommande) et ensuite de ressayer de démarrer.
J'ai eu plusieurs fois ce pb avec une safrane (démarrage impossible car anti demarrage actif) : cette manip (donnée par renault) avait solutionné le pb à chaque fois.
olivier01234
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.