Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti demarrage renault master

bonjour impossible de demarrer mon vehicule led rouge qui clignote tres rapidement.merci

Consulter les 9 réponses à la question anti demarrage renault master

  • regarde la pile de la clef et ensuite la tresse de masse sur la boite de vitesse ca devrais le faire
  • regarde si ta pas un probleme electrique fisaux coupé ext ....
  • J'avais le même problème de temps à temps. C'était une soudure mal d'un contact de la puce sur le circuit imprimé. Je resoudais les 8 contacts et tout marche bien encore. La cause du problème est la déformation de la platine par les forces sur le bouton et pendant le demarrage.
  • J'ai eu le même problème c’était ma clef qui était désactivé ça arrive parfois quand le circuit imprime est en mauvais état. Obliger d'en commander une neuve à Renault qui me l'a eu en 2-3 jours.
  • QQ est capable de dire ce que dit lau RTA sur ce souci ?
  • j'ai le même problème de temps en temps avec une de mes 2 clefs, pour l'une d'elle de temps en temps elle ouvre les portes et n'enlève pas l'anti démarrage, il suffit de fermer et refermer les portes et cela disparaît. PS j'ai changé les piles et ça continue toujours avec cette clé
  • bonjour les piles n'ont rien a voir ni le faite de l'ouvrir ou fermé il y a un puce dans la cle qui est lu des que l'on insert le clé dans le neiman deja année du véhicule
  • Vous devriez essayer de fermer les portes à clef (avec la commande à distance de la clé) et de les réouvrir (toujours avec la telecommande) et ensuite de ressayer de démarrer. J'ai eu plusieurs fois ce pb avec une safrane (démarrage impossible car anti demarrage actif) : cette manip (donnée par renault) avait solutionné le pb à chaque fois.
  • Lurelec, Et dans la RTA ... il est dit qq chose ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils