Bonjour tout le monde, je viens sur ce forum en éspérant trouver mon problème.
Je vous explique, j'ai acheté un master 2 de 100cv 294.000kms dans l'état pour pas cher.
J'ai déjà changé 2 pneus, un roulement arrière et les bougies de préchauffages (car voyant allumé).
Mais il me reste toujours ce voyant préchauffage...
Quand je démarre, le voyant s'éteind, et quand je roule, en accélérant, le voyant préchauffage se rallume, et perte de puissance. Ralenti instable aussi par moments...
D'après le carnet d'entretien, c'est soit les bougies (mais elles sont neuves), soit de l'eau dans le filtre à gazole (j'ai déjà fais 300kms depuis donc je pense pas que ce soit ça, et il a été changé il y a 10.000kms), soit un problème électronique (j'ai changé le boitier de préchauffage c'est toujours pareil, et le faisceau des bougies n'a rien d'anormal).
J'ai passé mon outil de diag multimarques dessus, aucuns code erreur, malheureusement il a pas l'option pour tester les capteurs...
D'après de longues heures passées sur google, certaines personnes ont diag la vanne egr, ou les injecteurs.
Je mets déjà que du gazole excellium, et je compte acheter un nettoyant injecteurs à mettre dans le réservoir, pour essayer de décrasser ce moteur...
Vous avez d'autres choses à me conseiller par hasard?
Merci :)