Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Camion de toilettage renault master 212800 km : la suite

Bonjour, Me revoilà avec mon camion de toilettage. Merci pour vos 1ères réponses c'est super ! Alors j'ai posé toutes les questions (par tél et pas en direct car je suis dans le 78 et la camion est dans le 56...) et demandé les documents que vous m'avez conseillé de demander. La propriétaire m'a dit que son camion était entretenu en garage. Elle m'a envoyé de CT ainsi que la carte grise. mais aux vues des résultats du CT et des 212800 km je suis perplexe. Elle m'a indiqué qu'elle va changer les rotules. Le camion est de 2002, gasoil. 7CV et sur la carte grise, c'est un renault master de type (D2) : EDCNG5. Voilà les commentaires du ct : Pas de défauts nécessitant de contre visite. Sinon 9 autres défauts sans CV 21112 angles ripages AV : ripage excessif 33111 essuie glace avant : mauvais état 43212 feux indicateurs de direction (y compris répétiteurs) : détérioration mineure ARG 43612 Feu de plaque AR : détérioration mineure 43612 Feu de plaque AR : éclairage partiel de plaque 43721 : Feu de brouillard AR : anomalie de fonctionnement 52411 : Demi train avant (y compris ancrage) : jeu mineur rotule et/ou articulation SUPD, INFG, INFD 52621 Barre stabilisatrice (y compris ancrages) : mauvaise fixation/liaison (y compris silentblocs et/ou articulation) AR 53213 Pneumatiques : usure irrégulière AVG AVD En conclusion, je me dis que je vais avoir rapidement des frais sur ce camion. Elle le vend 38000 euros mais tout équipé, avec le nom de son salon, le tél portable .... et il est très bien équipé, mieux que ceux en vente actuellement. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance. Sophie

Consulter les 5 réponses à la question Camion de toilettage renault master 212800 km : la suite

• bonjour a vous pour ma part je l'oublie vite
  • Hello, Supposons que pas d'autre souci ... fais bien gaffe à 52411 : Demi train avant (y compris ancrage) : jeu mineur rotule et/ou articulation SUPD, INFG, INFD 52621 Barre stabilisatrice (y compris ancrages) : mauvaise fixation/liaison (y compris silentblocs et/ou articulation) AR faire faire devis avant et rend toi sur place avec un mécano. Si t'es prêt a mettre 38 000 eunos , alors paie un garage pour visite et devis. Au pire, tu perds 500 euros et au mieux tu sais ou tu va.
  • bonjour angle de ripage c est le para, par contre le demi train et la barre il y a beaucoup de boulot et galère à changer il faut tout tomber bon courage
  • Bonsoir tout le monde, merci pour vos réponses et je crois que oui je vais oublier ce beau camion super équipé mais là je ne sais pas comment faire pour en retrouver un autre. Est ce que quelqu'un dans groupe du forum connait des aménageurs de camion qui ont déjà fait des salons de toilettage mobile ? Encore un grand merci à vous tous
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Il semble donc que les frais arriveront rapidement sur ce véhicule non ? Je cris que je vais laisser tomber si c'est cela. Il coûte déjà 38000 euros .... C'est un clé en main au niveau toilettage mais si c'est pour avoir des frais +++ par la suite, je crois que je vais faire autrement ! Par hasard, vous ne connaitriez pas un aménageur de camion dans le 78 ou le 27 ? Merci à vous et bonne fin de journée ! Sophie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.