Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment valider le code autoradio

Bonsoir comment valider le code autoradio suite batterie vidée j'ai rentré le code de l'autoradio mais je ne sais pas comment valider au final Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question comment valider le code autoradio

  • Houp! Houp! Houp! Rien n'est gratuit chez Renault. J'ai eu le problème (perte du code) avec mon autoradio. J'ai pris contact avec Renault pour avoir celui-ci. Pas de problème pour l'obtenir. Gratuitement certainement pas. Il fallait que j'aille chez eux avec le véhicule et cela coutait 15€....! Je veux pas être radin mais Renault ne mérite pas qu'on leur fasse ce petit cadeau. J'ai donc pris contact avec le garage m'ayant vendu le véhicule et le responsable c'est débrouillé pour obtenir gratuitement le code auprès de Renault.
  • il faut demander le code et comment faire chez Renault c'est gratuit
  • Bonjour je pence mais je ne suis pas sur tu doi appuyer en même temp sur les deux bouton derrière la télécommande pendant 2 seconde ou appuyé pendant 2 seconde sur le bouton pause de la manette Je croi pas pas sur a 100% Bon courage
  • bonjour le mode d'emploi est dans les notices (cliquer sur "Notice")
  • j'ai eu le même problème, je ne suis pas arrivé à valider avec la radio, j'y suis arrivé avec les boutons au volant
  • Bonjour. De mémoire je crois qu'il faut utiliser les touches 1,2,3,4 pour les chiffres du code et 5 (appui long pour valider). Si ce n'est pas ça il faut que j'aille vérifier.
  • bonjour, normalement tu valide avec la touche 6 tu reste appuyer quelques secondes et ok bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils