Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

glignotant ne fonctionne pad

Bonjour a tous, Voici mon problème, mon clignotant avant. Gauche ne fonctionne pas, tous les autre oui ?, quant j'actione les clignotant j'entend bien bien le bruit rapide , les fusible sont bon ! J,ai changer le bouton du warning mais quand je le met en marche il ne fonctionne pas mais tout les voyants du tableau de bord s' allume ???? Je pense a un problèmes de masse mais n'étant pas caler en mécanique je vous demande de l' aide !!!! Je vous remercie de vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question glignotant ne fonctionne pad

  • Bonjour, Oui j' ai interverti l' empoule a droite et elle fonctionne , j' ai changer le bouton du warning mails quand je met le warning en fonction tout les voyants du tableau de bord s' allume ??? J' gratter les cosse , a un moment j' ai appuyé un peut fort sur le bouton la le warning OK et les clignotant OK sauf celui de devant comme d'AB !!! La je cale ??? En tout cas merci pour votre aide je vais faire ce que vous m' avez dit et vous tiens au courant merci
  • bonjour nettoyer avec de la toile emmeri fine les portées du support de lampe a proximité du clignotant il doit y avoir une broche de masse verifier bien la propreté de cette derniére a la carroserie('oxyde) si non remplacer la lampe qui parait bone a l'oeil mais deffectueuse a l'intérieur bonne reception cordialement
  • un clignotant qui ne fonctionne pas, avec "tic/tac" rapide, c'est souvent simplement à cause de l'ampoule...qui est grillée!! Avez vous vérifié de ce coté? Cdlt
  • bonjour deja voir l'ampoule avant gauche et si il n'y a pas d'oxydation sur les plots du support d'ampoule le mien me le fait par moment une petite "clac" sur le feux et ca repart ce n'est pas un problème de centrale sinon celle ci ne clignoterait pas du tout et sinon vérifier avec un testeur si le feux ne marche pas egalement en warning ce n'est uniquement un problème du feux lui meme et de ca connexion a moins d'un prédedent demontage ou il y aurait eventuellement une coupure du fil mais moi je penche pour l'oxydation tenez nous au courant lol
  • Problème récurent rencontré aussi bien sur le bouton de signal de détresse que sur le commodo. Moi, je règle cela en injectant très peu de WD40 jusqu'à ce que le commodo ou le bouton de signal de détresse se nettoient et que les contacts électriques se rétablissent.
  • Bonjour ! Ca m est arrivé et c etait un mauvais contact a la masse du support d ampoule ! Il faudrait tester en mettant le cligno et voir si le courant arrive bien . Pour moi , il avait suffi que je mette un petit coup de papier de varre sur le support d ampoule
  • As tu changer l'ampoule ??
  • Je précise que cet un master 1 de 1984
  • Comme je l'ai dit et fait à plusieurs reprises, il faut pulvériser du lubrifiant WD40 et laisser agir. Ca degrippe, protège de l'oxydation et fait office de graisse diélectrique. J'en pulvérise quasi 1 litre tous les ans sur mon master de 2006 contre l'oxydation en particulier et meme sur les cosses de batteries (pas de sulfatation alors que la batterie est d'origine) .
  • Bonjour a tous, je te remercie de ton offre, mais je suis dans l' Essonne région parisienne, cela fait loint !! Je vais essayé ce que tu viens de me dire, mais un grand merci a tous ce site est vraiment super !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils