Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou trouver le code radio sur la carte grise de mon master

bonjour, j ai debranché la batterie , la radio me demande le code pour remarcher. merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question ou trouver le code radio sur la carte grise de mon master

  • Pour faire le code directement sur l'autoradio ,il faut sélectionner le premier chiffre avec 1 ,le deuxième avec 2 ,le troisième avec 3 ,le quatrième avec 4 et valider en maintenant 6 jusqu'a entendre un bip
  • j'ai eu le même problème, j'ai demandé le code au concessionnaire, et attention je ne suis pas parvenu à l' introduire via la radio j'y suis arrivé en le sélectionnant via les commandes au volant
  • Bonsoir , En sortant l'autoradio de son emplacement ,vous trouverez une etiquette avec un code security ,1 lettre suivi de 3 chiffre donnez le moi et je pourrais trouver un code pour votre autoradio
  • bonjour, apres une panne de batterie sur un kangoo j'ai eu le meme probleme. C'est un concessionnaire qui a demandé à Renault pour avoir le code. Petit conseil : une fois que tu l'auras, note le dans un coin...
  • BONJOUR le code de l'autoradio se trouve sur une étiquette collée sur une page du guide d'utilisation et d'entretien. salutations.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec un camping car neuf 2013 , le code n'est pas sur la carte grise il faut le demander au constructeur en fournissant le numéro de serie
  • Le code radio n'est pas sur la carte grise mais sur les documents d'entretien du véhicule (m'a t on dit) moi non plus je ne l'avais pas et je l'ai récupéré chez un concessionnaire Renault qui le cherche sur son ordinateur avec le numéro du véhicule inscrit sur la carte grise
  • y a déjà eu cette demande sur ce meme site ... et désolé, je ne sais plus ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils