Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne demarreur master 2 2002

Bonjour Je recherche la revue technique pour ce véhicule qui m'a été donné, il a été accidenté et est resté sans fonctionner 1 an dehors. Le démarreur ne tourne pas mais en le tractant, il démarre. La batterie est chargée mais je ne suis pas sur que le démarreur soit en cause; peut être un fusible ou un relai? pouvez vous me conseiller ou me trouver une revue technique, car le démarreur ne semble pas d'accés facile. merci

Consulter les 14 réponses à la question panne demarreur master 2 2002

  • Bonjour dans le compartiment moteur voir le fusible 70 A alimentation contacteur démarrage Salutations Albert
  • Merci a ceux qui m'ont aidé, le démarreur est démonté.
  • Bonsoir, j'ai eu un soucis similaire sur le mien, il s'agissait d'un très gros fusible (voir dans le boitier à fusible ou sous le capot ) Je ne me souviens plus exactement.
  • Flute ... plus les moteurs sont récent ... plus c'est galère. Cette RTA pourrait aider ? http://www.apreslachat.com/document-main/abawgonsaooo5a1oxxzm47nucc
  • Tenter de faire contact avec un tournevis (ayant un manche de protection en plastique) entre les entrées de cosses du démarreur. Faut trouver les 2 cosses ou tu mesures environ 12 V de potentiel ... si ca démarre alors c'est un souci de fil électrique. tu peux confirmer que tu a bien 12 V entre 2 bornes du démarreur ?
  • rien ne notices ?
  • Tiens nous au courant de l'origine de la panne ... ca ne pourra que aider les suivant. merci.
  • j'ai téléchargé les revues sur le site, merci.
  • Et c'est donc pas un fusible le souci ... l'autre solutions est les autres forum spécial master ou trafic ... plus de monde, plus de passionnés ou payer un garagiste pour vous aider chez vous ... courage ... je connais les soucis aussi !
  • Bonsoir, j'ai verifié tous les fusibles. Merci. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils