Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb feux stop sur mon Master

bonjour Pb avec mes feux stop, quand j'appuie sur la pédale de frein le fusible saute directement. J'ai démonté mes platines, mes ampoules et quand je vérifie l'arrivée de jus à la cosse du contacteur de la pédale, j'ai du jus que sur deux des quatre cosses. merci

Consulter les 3 réponses à la question pb feux stop sur mon Master

• Bonjour Tu as un fil à la masse certes. ou ton contact de freins . Pour les contrôler tu les débranches et cherche avec ton Homs mètres si tu as une masse en isolant les différents fils un a un. Mais avant déconnectes ton contacteur et vérifie le.... As tu une prise caravane ou remorque? si oui c'est certainement la connectique intérieure qui n'est pas bonne c'est très fréquent Bonne journée LEPASS88
  • Bonjour, si le fusible saute directement il se produit un court circuit sur la ligne. Il faut donc trouver quel organe est à la masse, cela peut être aussi un fil dont l'isolant est coupé et qui se trouve en contact avec la carrosserie.
  • Bonjour, tout d'abord merci à tous pour vos réponse. J'ai changé mon contacteur, j'ai débranché mon faisceau d'attelage, j'ai démonté mes deux platines porte ampoules et c'est toujours la même chose, donc ne me reste plus qu'a vérifier les fils. je vous tiens au courant et encore merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.