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Pédale de frein qui tremble Renault master T35 Diesel de 1998 216000 km

Bonjour, Ca y est je l'ai trouvé mon camion de toilettage! Je suis allée le chercher dans l'Isère et je l'ai remonté sur mantes La jolie. Un grand voyage d'un coup pour un camion qui ne roulait que 90 km au max par jour. Le trajet s'est bien passé, il roule bien, j'ai fait beaucoup d'autoroute et j'allais sans problème à 120 / 130. Il a passé le contrôle technique avant la vente et est passé au garage de l'ancienne propriétaire pour faire les réparations obligatoire. Les voilà détaillées : - changement des rotules de direction D - changement rotule inférieure G - embout crémaillère D - amortisseurs avant - jeu de plaquettes de freins avant Je suis donc partie avec le camion mais j'ai constaté qu'au freinage, la pédale tremblait énormément. Je ne suis pas habituée à conduire des masters mais je ne pense pas que cela soit très normal. Je complèterai le descriptif avec les réparations sans contre visite conseillée par le garage, j'attend le ct (je l'ai lu mais je l'ai oublié chez l'ancienne propriétaire). Pouvez vous me dire ce qui se passe avec la pédale de frein ? J'ai l'impression de ma jambe entière tremble ... Merci à vous les experts !

Consulter les 6 réponses à la question Pédale de frein qui tremble Renault master T35 Diesel de 1998 216000 km

  • Bonjour Disques de freins voilé À remplacer Bon courage
  • pour ma part je pense que les disques de frein sont voilés demande si les disques ont été changés
  • possible déséquilibrage des freins ? Mais au CT cela se serait vu ! Rien a voir avec l'ABS activé par hasard ? cela le fait par exemple sur de la neige si tu freines trop. Emmène un garagiste avec toi et en 2 min il te dira. tiens nous informé :)
  • Bonjour, je pense qu'un disque de frein est voilé, vous ne sentez pas des vibrations dans le volant aussi en freinant ? Ce que je ferais c'est enlever une roue, et moteur en route mettre la 1ere ou marche arrière, pour que le disque tourne le moins vite possible, et pousser sur le disque avec un bout de bois en calant contre l'étrier. On devrait sentir les vibrations ou le bout de bois va bouger d'avant en arrière. sinon passer à l'autre roue. Attention, bien s'assurer que le disque est fixé et plaqué contre le moyeu, bien serrer le frein à main et bien caler le camion avec un gros morceau de bois par exemple pas un krik à 2 balles. Ils sont usés les disques ?
  • probablement un disque de frein voilé
  • Disques de freins avant voiles a coup sur ils ont chauffés suite au changement de plaquettes et vous avez roule dans l eau

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