Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème anti démarrage

Bonjour j'aurais une question je voudrais acheter un renault Master année 2005 qui avait un problème d'anti démarrage . J'ai acheté une clé de désactivation d'anti démarrage et il a démarré une fois puis je l'ai éteint puis il a redémarré puis plus rien ! La centralisation fonctionne mais l'anti démarrage revient alors que normalement il ne devrait pas revenir . Là on m'a dit le boîtier UCH en général faut le changer aussi ? Pour vous sa peut venir de ce boîtier uch ou d'autre chose ? Merci pour vos réponses et dans l'attente de vos réponses et conseils

Consulter les 3 réponses à la question Problème anti démarrage

• bonjour, j'ai eu ce genre de problême, essayez avec le double des clés, sinon avrez la clé, à l'interieur il y a comme un morceau de graphite qui doit normalement etre logé su l'avant, il arrive qu'il sorte de son logement et se promene dans la clé, remettez le en place et cela devrait marcher.

• JMBE32454236 et pour le boîtier UCH faut le changer ou pas ? Je vais demander au vendeur qu'il m'envoie une photo de la clé démonté et je vous enverrai la photo

• Bonjour,

la clé n'est elle pas simplement décidée ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.