Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème anti démarrage

Bonjour j'aurais une question je voudrais acheter un renault Master année 2005 qui avait un problème d'anti démarrage . J'ai acheté une clé de désactivation d'anti démarrage et il a démarré une fois puis je l'ai éteint puis il a redémarré puis plus rien ! La centralisation fonctionne mais l'anti démarrage revient alors que normalement il ne devrait pas revenir . Là on m'a dit le boîtier UCH en général faut le changer aussi ? Pour vous sa peut venir de ce boîtier uch ou d'autre chose ? Merci pour vos réponses et dans l'attente de vos réponses et conseils

Consulter les 3 réponses à la question Problème anti démarrage

  • bonjour, j'ai eu ce genre de problême, essayez avec le double des clés, sinon avrez la clé, à l'interieur il y a comme un morceau de graphite qui doit normalement etre logé su l'avant, il arrive qu'il sorte de son logement et se promene dans la clé, remettez le en place et cela devrait marcher.

  • JMBE32454236 et pour le boîtier UCH faut le changer ou pas ? Je vais demander au vendeur qu'il m'envoie une photo de la clé démonté et je vous enverrai la photo

  • Bonjour,

    la clé n'est elle pas simplement décidée ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils