Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électrique Renault master2

Bonjour j'ai installé une caméra de recul sur mon camion et depuis j'ai les feux arrière et les clignotants qui font n'importe quoi?! Ils clignotent comme un sapin de noël... Serait ce un probleme de fusible ou de relais, ou encore l'humidité?? J'attend vos réponse ou solution avec impatience car je ne peux plus rouler ainsi, merci d'avance. Marc

Consulter les 4 réponses à la question Problème électrique Renault master2

  • Merci pour votre réponse rapide Roeckhout2288! J'ai déjà essayé de débrancher la batterie mais rien n'y fait. Je me demande si ce n'est pas un probleme de masse?
  • bonjourattention avec les fourgon recent . le faisceau et multiplexé .j ai installé ma camera de recule et je me suis repiqué sur le feux de recule . impeccable . mon fourgon est de 2004 .
  • J'ai lu qq part qu'il fallait dénuder le fil d'alim du feu de recul, sans le couper et souder dessus celui de la caméra. Je vais bientôt en installer une de cette façon. Qu'en pensent les experts ? Merci.
  • Le PROBLÈME c'est que le circuit est multiplexes il repartir pour l alimenter directement sur la batterie J'ai eu le problème avec une alarme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils