Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme electrique

Bonjour, je vient d’acquérir un master T 35, 2.8l de 2001, j'ai eu un problème avec l’antidémarrage et me suis aperçu que sur le boitier qui se situe sous la boite de fusibles et qui gère ça; il y avait plusieurs broches de dessoudés, je les ai ressoudes, et tout refonctionnait normalement. je suis aller a la décharge faire un voyage de déchet, il a très bien fonctionné et quand j'ai voulu me garer devant chez moi, j'ai caler, j'ai essayer de redémarrer, une vitesse étais rester enclenché j'ai dut forcer en essayant de redémarrer, et depuis il me fait des trucs bizarre, le démarreur ne fonctionne plus, quand je coupe le contact j'ai certain voyants qui reste allumés (frein a main, ceinture, compteur kilométrique), je pense a un relais qui serai rester coller mais je n'ai pas de schéma électrique. il me faudrait les schémas électrique de l'ensemble du véhicule avec l'emplacement des divers relais pour que je puisse me dépanner. Vous remerciant par avance

Consulter les 4 réponses à la question probleme electrique

  • bjr moi j'aurait penser a la battrie pour cela avant d'en acheter une fait les cable avec un autre vehicule qui a une battrie plus puissante ou equivalente
  • j'ai trouvé un jour un fichier .PDF avec les schémas électriques, mais je crois que c'est pour une version plus récente (2006+, je crois). peut-être cela peut vous aider quand même, je ne sais pas dans quelle mesure ces circuits évoluent. en quel cas, mentionnez votre adresse email et je vous enverrai le fichier.
  • -- boxer 2121, possibilité STP de le mettre dans les notices, merci, sinon : olivier01234@gmail.com
  • + 1 si qq a ces schémas SVP, ca m'intéressait aussi ... et je ne serai pas le seul avec les années ... partageons SVP :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils