JMDELEST
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour mouche62,
Une info tiré d'un forum :
"Bon voici mon experience du weekend dernier:
avant toute chose sur ce coup là j'ai pas été très malin mais je suis tombé en panne sèche, je ne pensais pas que c'etait aussi galère à réamorcer un cam (le mien en tout cas) bref voilà comment faire si ça vous arrive :
remettre du gasoil (c'est mieux)
pomper sur la pompe à gasoil puis purger
normalement là ça doit marcher ben pas chez moi !
donc ne pas se décourager et désserer les injecteurs pomper sur la pompe à gasoil puis resserer les injecteurs
et voilà c'est reparit!!
bon ça ma quand meme pris 2h30 le temps de tout calculer
voilà si ça peux servir!!"
et un extrait de la RTA :
"PURGE DU CIRCUIT D'ALIMENTATION
Le filtre à combustible est placé sous le capot. Desserrer la vis de purge (2) sur le filtre et le raccord de retour « 8 » sur la pompe d'injection. Actionner la pompe d'amorçage SI commande manuelle sur le filtre jusqu'à ce que le gazole s'écoule sans bulle à la vis de purge (2)- Resserrer celle-ci. Continuer d'actionner la pompe d'amorçage jusqu'a ce que le gazole s'écoule sans bulle au raccord "B" ». Serrer ce raccord (voir figure) "Emplacement des vis creuses".
Actionner la pompe d'amorçage jusqu'à sentir une résistance franche. Actionner le démarreur pendant 10 à 15 secondes en accélérant."
Bon courage