Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radio renault d'origine (RM-NOTICE RADIO R2.0 )

je ne possède pas dans mes documents,le mode d’emploi de l'entée du code permettant la mise en fonction. N°châssis:VF1MAF2DM45908521 N° cellule:120311F02015 sur cc Campéréve LINDBERGH 421. Merci d'avance pour votre aide, cordialement [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 2 réponses à la question radio renault d'origine (RM-NOTICE RADIO R2.0 )

  • C aressemble à ça maisz ça dépend de smodèles, pour être + précis j'envoie à contact un scan de la notice.
  • Bonjour Je ne possède pas la notice du poste mais je pense que comme tous les postes renault le premier chiffre de code est rentré par le bouton n°1 de selection des stations, en appuyant dessus autant de fois que ce premier chiffre (ex: le code commence par le chiffre2, il faut appuyer deux fois sur la selection de la station 1) et ainsi de suite 2ième chiffre du code bouton de selection n°2........ Enfin valider les quatres chiffres en appyant sur la selection 6. En espèrant que cela fonctionne. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils