khelifa007
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Le à Propriétaire vérifié
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Bonsoir, je reviens vers vous après avoir réparer ma panne!
ne trouvant pas la vanne EGR (je crois que sur ce modèle de moteur il n'y en a pas!)
en déposant toute la face avant (pare choque, calandre, radiateur et ventilé) j'ai pu accéder au moteur, en cherchant la vanne EGR j'ai remarqué que sur une durite celle qui vient du radiateur turbo et qui rentre dans le moteur,
il y'avait un petit capteur sur le quel il y'avait une fiche à 3 fils
l'un des fils était coupé d'ou le voyant (électronique moteur et bougies de préchauffage ainsi que SERV) qui s'allume et s'éteint par intermittence
donc en y installant une nouvelle fiche après avoir découper enlever et chuinter la nouvelle fiche je retrouve ENFIN de la puissance le moteur dépasse de nouveau les 3000 tours/min
apres 6 mois et presque 30000km à rouler sans dépasser les 100 km/h
je retrouve mon puissant moteur de 150 chevaux.
reste plus qu'à le passer de nouveau à la valise pour effacer le défaut voyant moteur qui lui n'est pas parti
merci pour votre aides et vos suggestions