Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

schéma electrique renault master 1999/2000

bonjour Je recherche le schéma électrique du renault master 2.8 DTI de 1999/2000 J'ai racheté un master de 2000 pour mettre mon moteur de 1999 et après remontage j'ai un problème, quand j'allume les warning les phares clignotes etc ... Merci

Consulter les 4 réponses à la question schéma electrique renault master 1999/2000

  • bonjour. si le prbléme existait pas avant ..// soit une masse // soit remplacer le cablage du moteur de 99 !!!!
  • Effectivement cela correspond à un pb de masse (le - qui doit être relié à la carrosserie) au niveau des phares ou des warning, le schéma ne vous apprendra surement rien (pour ce pb)
  • Problème résolu ! les fils était dénudés et crée un court circuit .... je m'attaque à la face avant, je vais encore avoir besoins d'aide !!!! :) la face avant de 2000 a était modifié pour accueillir une face de 2004, le problème au quelle je m'attaque est le branchement des phares .... pourriez vous me dire quelle fil brancher ensemble puisque les fiches ne correspondes pas ! Merci d'avance pour vos lumières ^^
  • Bonjour, J'ai échangé les faisceaux int/ext le prblême persiste. Je vais donc orienter les recherches vers les feux AR voir des ampoules non pas était inversées et si les masses son correctement connectées. Merci pour votre aide !!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils