Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tremblement

bonjour a tous

j ai un master 3 de 2010 2.3 100 cv j ai un tremblement quand je braque a gauche "surtout sur les ronds points" alors qu a droite non

je viens de changer les pneus avant et toujours pareil le garage a suspendu le camion pour regarder jeux rotule, cardans,barre stab...... et rien si quelqu un a eu le probleme ou un idee je suis preneur merci

Consulter les 9 réponses à la question tremblement

  • Regarde les roulement avant

    • @SYLV53136322 Apparement tous va bien avec les roulements avant

    • @SYLV53136322 Apparement tous va bien avec les roulements avant

    • @SYLV53136322 Le mécano a regardé ras

  • Bonjour ton garage à t'il regardé le roulement de la fusée il est peu être usés et quand tu tourne à gauche le poids du véhicule fait qu sa tremble

    • @NICO16514411 Non mais je vais lui en parler merci pour la piste

  • Bonjour si les tremblements sont présents quand vous braquez à gauche c'est que le problème se situe à droite en règle générale. Est ce qu'il y a un bruit en plus du tremblement ?

    • @SNIP61622155 Non aucun bruit

  • j'ai eu la meme chose sur la droite, et sa venait bien du cardan. De l'exterieur tous avez l'air bien, mais se sont les dents sur le cardan qui sont user et qui font que sa bloque. J'ai remplacer au meme temps les rotulles et les souflet et tous et rentree dans l'ordre

    • @ROLL44426462 Les cardans on du être changés par l ancien proprio il faut que je vois cela merci

  • Bonjour

    faudrait voir l'équilibrage et parallélisme, ça peut venir de ça, j'ai eu le cas !

    • @PATS55164363 Pneus neufs géométrie faite

  • Bonjour je pense que c'est le roulement

    • @LEAL35444421 Vu avec le mécano tout est OK de ce côté la

  • Bonsoir est ce que a l' arrêt quand vous tournez légèrement le volant (moteur tournant) vous avez ses tremblements dans le volant ?

    • @GOER64311443 non ca me le fait a basse vitesse entre 10 et 30 kmh. si je le prend au dessus cela ne le fait plus

  • Rotule ou triangle je pense

    • @VALE24311221 ok je vais voir si c est de ce cote la

  • Il faudrait peut être voir les roulements de roue ou la suspension

    • @MATH41311542 peut etre les tetes d amortisseurs les fixations bouge quand je manoeuvre le volant a larret.??????

    • @MATH41311542 suspension je ne pense pas,cela me le fait qu a basse vitesse sous les 30 kmh

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils