Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vieillissement

Bonjour, cette voiture vieillit-il bien ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question vieillissement

  • Pas de vrai soucis.. çà dépend de la qualité de l'entretien

  • Véhicule entretenu régulièrement, Il date de 2007 et lors de mon dernier contrôle technique le technicien m'a dit que s'il n'avait pas vu le kilométrage il pensait avoir affaire à une voiture neuve.

    Que dire de plus ?

  • J'ai gardé le mien 12 ans et il servait tous les jours . faire l'entretien courant très bon moteur

    c'est celui de la Renault 20 TS . Si bien entretenu véhicule pouvant aller sans problème à 300 000 kms . mettre du blakson sur les bas de caisse pour éviter la corrosion .

  • Si cest bien entretenu c'est un bon véhicule

  • Tous dépend de l'entretien qui lui a été fait pour ma part pas de souci mécanique juste de la corrosion dans les bas de caisse moi j'ai un modèle de 1999 avec 222000 km environs c'est le 2,5 d de 80 cv donc rien à craindre des radar il plafonne à 110 si pas trop charger ce qui est rare pour ma part quand je l'utilise je le possède depuis trois ans j'ai juste fait une vidange annuelle et remplacer le récepteur d'embayage la une belle partie de mécanique il faut enlevé la boîte de vitesse jean est profiter pour mettre un disque dembrayage neuf ça m'a pris deux we avec achat des pièces entre les we mais dans l'ensemble un très bon véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils