Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant air bag

bonjour, master de 2000 j ai le voyant de l'airbag qui une fois le moteur en route s'éteint puis s'allume et reste allumer qui peut me dire d'où ca vient ? merci à tous de votre reponse

Consulter les 4 réponses à la question voyant air bag

• Le bricolage permet de ne pas se faire voler chez les mécanos! Concernant ce problème de voyant ABS, il s'agit certainement du connecteur sous le siège conducteur.J'ai le meme problème sur le mien!
  • Bonjour, j'ai effectué la même chose que Sympatic2 mais maintenant à force de tripoter le connecteur à chaque fois qu'il s'allume, cela n'a plus l'effet escompté! Il va falloir que je m'y file et que je mette de l'anticrash dans le connecteur ou raccourcir et changer le connecteur...
  • Tout cela c'est du bricolage !!!
  • Bonjour certainement du connecteur bleu sous siège (mauvais contact) du au déplacement du siège. Coupé le contact de brancher le connecteur et rebrancher ou essayé de faire bouger les deux connection entre elle si cela s'eteind le mieux si vous le souhaitez c'est supprimer le connecteur et souder. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.