Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant allumé

Bonjour, mon voyant d'abs c'est alumé après 700/800 km parcouru les plaquettes av ar sont neuf, et le voyant service lui est allumé depuis un peu plus longtemps ?? qui peu m'aidé merci M G Basile Le Havre (76600) camping-car Renault master dci

Consulter les 4 réponses à la question voyant allumé

  • Bonjour Il existe 4 capteurs connectés pour ton voyant d'ABS.Il arrive fréquemment que les câbles se déconnectent voir se coupent à la liaison des cosses de branchement au niveau des quatre roues . Contrôles les... mais commence par l'avant c'est là que c'est le plus souvent constaté. Tu dis que les plaquettes sont neuves? est ce toi qui vient de les changer? si oui as tu bien refixé les fil dans les passes- câbles existant?? LEPASS88
  • as tu regardé ton capteur d'ABS peut être fil coupé à l'intérieur de la gaine
  • RE- bonjour j'ai oubliez un détail, je suis handicapé et malheureusement il est des choses que je ne pui faire comme par exemple allez sous le cc merci de votre aide
  • Bonjour non se n'eqt pas moi qui ai changé les plaquettes mais un garage, plaquettes av et ar je retourne au garage mercredi matin qui va me dire mais c'est encore une facture merci de votre réponse et j'apprecie votre reponse G. Basile 76600 LE HAVRE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils