Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, moi c'est une Mégane Estate 1,6 16V (donc essence) de 2007 phase 2 achetée neuve, elle a actuellement 301000 km embrayage et amortisseurs d'origine, un petit soucis avec les vitres électriques à l'avant (problème de connectiques résolu par moi même) vitres électriques arrières et la carte mains libres aucun soucis avantage de ce modèle accepte le E85 sans boîtier. Il faut faire moitié 95 E10 et l'autre moitié en E85 et aucun voyants ne s'allume ni disfonctionnement juste une consommation supérieure de 1l à 2l selon la conduite, par contre en diesel le 1,5 dci est mieux que le 1,9 dci je l'avais essayé lors de l'achat et le vendeur m'a conseillé de prendre le modèle essence et je ne regrette pas surtout qu'il y avait 1500 € d'écart en 2007. Ça dépend beaucoup de l'entretien qui a été fait dessus moi je fais beaucoup de choses moi même je fais faire la courroie de distribution chez un petit garagiste très sérieux. Sinon voiture très confortable et coffre très logeable. Cordialement. Loïc