Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lève-vitre avant gauche

Bonjour le moteur avant gauche de lève-vitre ne fonctionne plus et la vitre est descendue et je ne peux la remonter. Combien coûte un lève-vitre électrique ? merci

Consulter les 3 réponses à la question lève-vitre avant gauche

• Bonjour, J'ai eu exactement le même problème sur la vitre arrière droit au mois de mai dernier. On m'avait d'abord annoncé que c'était probablement un mauvais contact au niveau de la commande, puis lorsque je suis aller récupérer la voiture au garage, on m'a dit qu'il avait fallu changer le mécanisme complet avec le moteur. Résultat : une facture de 356.86 € TTC. Pour avoir surfé un peu sur internet dans les forum, c'est un problème connu et récurrent sur cette voiture. Certains sites ou forums donnent même les indications pour faire la réparation soi-même, mais pour se permettre cela, il faut du temps et si l'on a besoin de la voiture, il faut que la vitre soit fermée en attendant de faire la réparation, et non grande ouverte comme c'était le cas pour moi. Je voulais envoyer une réclamation à la direction de Renault mais je ne l'ai pas fait. Cordialement
  • Bonjour, je suis allée dans une casse récupérer tout le systeme , cat chez renault vraiment très cher, depuis cela fonctionne bien ! 100 euro la piece , bon courage a vous Anne
  • bonjour, j'ai aussi le même soucis en février 2013 résultats 365.02€ TTC , car le problème c'est qu'il faut changer tout le mécanisme et que c'est une vrai galère pour changer cette pièce, bravo au bureau d'études de chez Renault qui n'a pas prévu de faire plus simple pour remplacer une pièce qui peu casser comme un moteur électrique et que dans ce cas il faut tout changer même la partie mécanique qui est encore en bon état.. J'ai travaillé pendant plus de 30 ans dans un bureau d'études qui fournissait du matériel a l'armé et si nous avions fait la même chose cela n'aurait pas duré longtemps. Il faut croire que les constructeurs automobiles se fichent des clients. cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.