Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb d'ouverture de coffre

Bonjour mon coffre reste bloqué fermé, mais il s'ouvre de temps en temps ? voiture ouverte en appuyant sur le bouton du coffre, ouverture possible par l'intérieur avec le petit levier de la serrure. merci de me donner une piste de travail.

Consulter les 2 réponses à la question pb d'ouverture de coffre

  • Bonjour, J'ai eu également le même problème moi j'ai changé serrure coffre + bouton d'impulsion cela m'a couté un peu prêt 120 euros de pièce et ensuite un amis mécano chez renault me l'a fait.Maintenant plus aucun souci cela est toujours moins cher que faire changer le faiceau électrique
  • Bonjour, pour nous il a fallu changer le faisceau electrique (ensemble de cables alimentant electriquement une partie du vehicule). Avant ça nous avions essayer de trouver une serrure equivalente dans une casse mais pas trouvé. Si cela peut aider lorsque nous demontions la serrure lors de nos tests, le petit moteur de la serrure tournait brievement à chaque deconnexion/connexion ce qui voudrait dire que le pb etait bien au niveau de l'alimentation et non de la piece elle même. Bon courage !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils