Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant vidange

Bonjour, je viens de faire ma vidange, comment remettre mon voyant vidange à zéro ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant vidange

  • https://youtu.be/hOBxHhA-RXE?feature=shared

  • Réponse: insérez la carte ds la fente, sans enfoncer aucune pédale. Appuyez sur le bouton start pour mettre le contact. Appuyez plusieurs fois sur le bouton du commodo à droite, jusqu'à ce que le témoin orange clé clignote et la distance restant s'affiche sur le cadran du compteur. Maintenir une pression sur le bouton commodo pendant au moins 10 sec., voire plus parfois, jusqu'àce que le nouvel intervalle s'affiche ou bien le voyant ne clignote plus. Relâchez le bouton du commodo et appuyez sur le bouton start pour couper le contact. Le résultat n'est pas systématique, parfois il faut insister plusieurs fois pour que le message disparaisse. Bonne chance. Raphaël.

  • Passer au garage Renault ou votre garagiste c'est électronique à modifier.

  • véhicule vendu depuis 6 ans

  • Effectivement, il y a la réponse de Sylv11156164 à essayer, sinon passer chez un Norauto, feu vert ou autre AD pour la valise électronique de réinitialisation.

  • Bonjour,


    Je me repose également la question à chaque fois.... Je crois qu'il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du commodo de droite pour arriver au message "vidange dans xxx km", puis rester appuyer plus de 10 secondes pour qu'il se réinitialise.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils