Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

Bonjour comment reglee mon autoradio ,il s'eteit tout les 20 min Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question autoradio

  • Bonjour, J'ai eu ce soucis sur mon ancien véhicule, un Scenic. C'était tout simplement le fusible radio/allume cigare qui était HS. Une fois changé, tout est rentré dans l'ordre. Cordialement
  • Lorsque le moteur est arrêté l'ensemble des accessoires en fonctionnement se coupe automatiquement, ceci est une sécurité afin de ne pas mettre la batterie en difficulté lors du redémarrage après un arrêt très prolonger. Il faut simplement appuyer sur la commande de mise sous tension de l'auto radio pour avoir à nouveau 20 minutes. Attention car vous pourriez à terme arriver au problème de batterie.
  • En principe l'auto radio ne s'éteint au bout de vingt minutes que lorsque la voiture est moteur arrêté, ce dans le but de ne pas épuiser la batterie. Moteur en fonctionnement, je n'ai jamais eu ce type d'interruption depuis bientôt trois ans que j'ai ma Mégane III.
  • Bonjour, Voici le lien pour trouver le mode d'emploi en PDF. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/RENAULT/Megane-III/82596#manual_6aatmfdcg6oxry5qbec8oboexy Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils