Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio megane 3 cabriolet

Bonjour. Depuis quelque temps mon autoradio a des espèces de micro coupures qui ont un impact sur le fonctionnement du bluetooth, de la radio et du gps... Etc. Apres quelques secondes les fonction se remettent petit à petit en route mais les stations sont à reprogrammer. Ces coupures sont de plus en plus fréquentes et énervantes. Je penche pour un probleme électrique mais les cables sur la batterie semblent bien branchés. Quelqu'un a une idée ? D'avance merci pour votre aide car c'est vraiment insupportable.

Consulter les 3 réponses à la question autoradio megane 3 cabriolet

  • J ai le même problème avec mon Samsung duos et rien n'y fait Renault renvoie la balle chez Samsung et vice versa et personne ne peux me donner un conseil Si. Changer de telephone courage
  • Bonjour, j'ai le même souci, et Renault a tous simplement changer l'autoradio!!
  • Qui peut me dire comment mettre à jour auto radio megane IIII de 2009 sachant que je n ai pas de connection pour mettre clef USB uniquement connection de fiche rouge et blanche. Car problématique connection Bluetooth avec telephone GRAND DUOS Samsung MERCI À CELUI QUI ME DONNERA LA BONNE RÉPONSE Je galére depuis !!!!!!!!!!!!!! Plusieurs mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils