Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseillez vous la Mégane III ?

Bonjour, je me pose la question d'acheter la Nouvelle Mégane. Pouvez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur ? L'avez vous depuis longtemps ? En êtes vous content ? La conseillez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Conseillez vous la Mégane III ?

  • Bonjour, depuis l'achat de ma Mégane III break d'occasion et 10.000 pas grand chose a signaler à l'exception du système start/stop qui passe en non fonctionnel (signalé sur le tableau de bord) de temps en temps. Pas sûr que ce soit une trouvaille de toute façon car le gain en carburant doit se payer un jour sur le démarreur!! Cordialement
  • J'ai une megane 3 privilège 110cv et franchement après 4 ans et 65000 km je n'ai aucun soucis. Je vous la conseille vivement.
  • bonjour ,,depuis que je l ai décembre 2014 je suis tres satisfait de cette achat il ne faut pas oublier techniquement elle est meilleur qu une peugeot ou autres qu on croit bonne. bonne année 2015. hotel des arts a lourdes
  • Bonjours, je possède une Mégane III 1.5 dci 105 ch année 2012 82000 KM aucun souci cordialement.
  • aucun regret pour cette achat,c la tranquillité ce que tous le monde recherche dans n importe achat sans surprise je vous la conseil. cordialement
  • bonjour,, j ai une Megane coupé gt 110. très content de cette achat. et par expérience d ancienneté une Renault est mieux mécaniquement que Peugeot.....cordialement.
  • bonsoir La question concernant le start/stop,je ne peux rien dire,car cela ne m'est encore jamais arrivé et j'éspère que cela n'arrivera pas,mais personne n'est a l'abri d'une panne sur n'importe quelles voitures. Cordialement
  • Je possède également une Mégane 3 TCE 180 ,depuis 4 ans, toutes options comme ( le frein électrique)et comme dit l'un des interlocuteurs ( jjpluplu ) c'est une merveille moi qui entre-parenthèse ne voulait jamais de Renault et de marque française!!! Cordialement
  • Quelle Mégane ? Il y a le choix. Je possède depuis 2 ans la Mégane III GT TCE 180, une merveille, à conseiller ! Une voiture essence est moins polluante, ne fait pas un bruit de camion, et ne sent pas le mazout.
  • bonjour j ai une Mégane coupe 130 cv bose super voiture juste une problème de bruit au portières je vais a la première révision lundi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils