Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demande de rgts

bonjour - sur mon tableau dans le bas a droite au niveau de l affichage du kilometrage, du carburant etc.. il est mentionné : pile faible Que dois je faire ?? Grave , pas grave merci pour le renseignement

Consulter les 6 réponses à la question Demande de rgts

  • Si vous ne voulez pas le faire seul, passez chez votre concessionnaire , service pièces détachées, ils le feront pour vous. Il faut mettre la carte le plus régulièrement possible en roulant dans le chargeur, car sinon elle se décharge beaucoup plus vite. Bonne journée.
  • Bonjour il faut changer la pile de votre carte et après plus de pbs bonne journée
  • Evidemment, pas grave du tout. Mais je ne sais pas comment on ouvre cette carte pour changer la pile, j'ai peur de forcer et la casser. Une explication m'aiderait. Merci
  • Il suffit de remplacer la pile de la carte main-libre par une pile 2032 dès que possible. Bonne soiree
  • Voir le1.3 du manuel : c'est seulement la pile de la carte-clé à remplacer. Au cas où la pile serait à plat, utiliser la clé intégrée (même § du manuel)
  • Bonjour c'est pas grave il faut changer la-pile de la carte main libre. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils