Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MEGANE GT LINE 130 CH

Bonjour, quel problème avez-vous constaté sur cette voiture svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question MEGANE GT LINE 130 CH

  • Depuis aout 2010 et 100.000 km pas de problème, très bonne routière. Consommation raisonnable en utilisation routière, je fais très peu de parcours urbain avec.
  • Aucun problème on en est très content elle a 4 ans
  • Rien de majeur à ce jour en 3 ans d'utilisation. L'auto-stop est parfois non disponible, pourquoi ? Beaucoup de fonctionnalités sur le médiacenter R-link au maniement pas toujours intuitif, et la notice bien que volumineuse, n'est pas toujours d'une grande utilité.
  • Ma Mégane III Tce1.4 130cv a 6 ans maintenant et j'en suis très satisfait car je n'ai rencontré aucun Pb jusqu'à présent.
  • Moteur turbo= temps de réponse à l'accélération trop long à notre gout. Accessibilité mécanique réduite.
  • Bonjour, je n'ai rencontré aucun problème a ce jour , mais mon modelé est le 2.0 dci 160 réputé comme très fiable cordialement
  • Aucun problème avec ma Mégane 3 Bose, elle a 6 ans, ne m'a rien coûté en entretien, je change la courroie lundi pour 550€ chez Renault. C'est la 1ère fois que je veux emmener une voiture jusqu'au bout.faut dire qu'elle est suréquipée, avec toit ouvrant panoramique et 130 CV. Ma prochaine voiture sera une Mégane 4 Bose (la sono est top). Elle n'a rien à envier aux Mercedes, et autres "deutsche Qualität". Par contre les pneus taille basse me stresser sur les ralentisseurs, et les pneus sont un peu chers, c'est le seul bémol. Mes passagers adorent ma voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils