Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recyclage air

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de maintenir le recyclage d'air en fonctionnement permanent. Dit autrement, qu'il ne soit plus nécessaire de le mettre en fonctionnement à chaque démarrage. Et comment faire ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Recyclage air

  • Bonsoir, A mon avis pas de solution et il en est de même avec le start end stop. Pour ce dernier j'ai posé la question chez Renault et la réponse est négative (il faut désactiver à chaque démarrage) Cordialement
  • Merci, j'appellerai la concession, comme je l'ai fait pour le niveau sonore de démarrage de l'autoradio. Bonne journée.
  • Bonjour, J'ai une suggestion à sujet. Avez-vous demandé à votre concessionnaire si c'était paramétrable par le biais de la valise test. Je sais que sur certains modèles de certaines marques c'est faisable. Alors ça vos le coup de se renseigner ! Bonne soirée
  • Grand merci. Il en est de même pour le niveau sonore de la radio au démarrage ! Fixé à 16 et Renault Montpellier m'a confirmé que c'était paramétré en usine et que l'utilisateur n'avait aucune liberté d'en changer. Énervant ! Bonne soirée.
  • J'ai testé, comme vous le suggérez, en arrêtant l'automatisme de la ventilation et en passant en réglage manuel. Pas plus de succès ! La fonction recyclage ne se reconnecte pas automatiquement lorsque je remets la voiture en marche. Ce réglage définitif ne doit pas être possible. Merci, cependant.
  • Merci de l'info. Je vais tester et voir si le recyclage d'air se maintient ou non. Bonne soirée.
  • Bonjour moi je coupe la clim auto et je gère le ventilation manuellement et elle ne se dérègle pas bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils