Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Samsung galaxy S2 et bluetooth mains libre

Pour relier mon tel au mains libre de la voiture je suis sans cesse obliger de refuser de lui transmettre mon répertoire pour qu'il fonctionne normalement et en ayant quand même mon répertoire sur la voiture Merci d'avance pour votre aide que vous pourriez m'apporter

Consulter les 3 réponses à la question Samsung galaxy S2 et bluetooth mains libre

  • j'utilisais la connexion bluetooth entre mon GS2 et ma voiture sans soucis, jusqu'à que je mette à jour la version d'android (2.3 à 4.0). Depuis,je n'arrive plus à connecter les 2 appareils pour passer ou recevoir des appels. Seule la diffusion du contenu mp3 est possible, avec un affichage correct du nom des morceaux.
  • pas sur que cela viennent de la voiture mais plutôt du téléphone j'ai aussi un Samsung et le fonctionnement est très aléatoire la seule solution que j'ai est d'éteindre et de rallumer le téléphone pour un appairage correct et toutes les fonction ok j'ai fait un essai avec un autre téléphone (Nokia) et là pas de soucis.. j'envisage de virer Samsung lol!!
  • Bjr, J'ai aussi un gs2 et je n'est pas se probleme,reprend l'apairage du telephone depuis le debut et n'oubli pas ds les options bluetooth de precisait que l'expiration de la visibilite du gs2 et jamais,le radiosat doit se connectait directement au telephone des que tu rentre ds la voiture. Un autre bug existe en se moment cote android,si tu as la version 2.3.6 tu as le nom du morceau qui s'affiche quand tu ecoute de la musique, et depuis la version 4.0.3 tu as seulement piste audio

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils